portee scottish fold

La première portée de scottish fold s’en est allée

Et voila, déjà 3 mois que notre belle chatte scottish fold Artemida a mis bas en nous offrant 7 sublimes chatons dont des scottish fold, scottish straight et highland straight, tous black silver spotted tabby..

Les chatons n’ont pas tardé a trouver leurs nouvelles familles, parfois les choix initiaux ont changés, parfois le feeling a matché directement, quoi qu’il en soit les chatons ont tous décidé de qui serait leur meilleur maître et nous en sommes fier. Cette portée n’a fait que des heureux, tant du coté des adoptants que des chatons eux-mêmes.

portee scottish fold

Pour l’instant il ne reste que OLLIE qui après avoir été réservée pour la chatterie se trouve être disponible. Nous la présenterons très certainement en exposition à l’exposition féline du crès prés de Montpellier le weekend du 19/20 mai.

Cette première expérience nous a comblée émotionnellement et attendons avec impatience la prochaine naissance à la chatterie de la brocante.

En attendant, continuez à nous suivre et participer aux réseaux sociaux, car quoi de mieux que le partage de notre amour pour les chats?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.